Conseils amoureux pour les femmes

Est-ce que je dois faire l’amour le premier soir ?

En général, l’opinion n’accepte pas l’idée qu’une fille, une femme couche avec l’homme qui vient de la séduire, le soir même de leur rencontre. Certains pensent que l’on doit prendre le temps de bien se connaître avant de faire l’amour. Alors tout dépend de votre personnalité. Si vous êtes timide et réservée, il est évident que vous ne céderez pas le premier soir. Vous aurez besoin de savoir si cet homme qui vous plait tant est vraiment sincère avec vous.

Évidemment l’époque où la chasteté avant le mariage était de rigueur, est bel et bien révolue. La liberté est prônée partout et pour tout. Les tabous tombent un à un et peu de gens se soucient du « qu’en-dira-t-on ». Alors, coucher avec lui le premier soir, pourquoi pas du moment où vous en avez vraiment envie. Après tout, vous êtes libre, responsable et consciente de vos actes. Mais comment cet homme interprétera cette « générosité » précoce ? Il se dira que vous êtes une femme moderne et bien dans ses baskets ou il pensera que vous êtes une femme facile ?love-1389869_960_720Bon c’est vrai il faut bien reconnaître que certains hommes n’hésitent pas à déguerpir après qu’ils aient pu assouvir leurs désirs. Du coup, faire plus amplement connaissance avec son partenaire est primordial pour celles qui recherchent une relation sérieuse. Le plus important est de faire ce que vous avez envie sans vous soucier de ce que les autres peuvent penser. Si vous ressentez le désir irrésistible de faire l’amour avec lui, ne vous en privez pas !

Quelle est la lingerie idéale pour le premier soir ?

Pour le premier soir ou rendez-vous avec votre homme le choix de la lingerie reste très important. Pour cette occasion, oubliez les dessous trop sexy tels que strings, porte-jarretelles ou guêpières. Vous serez tout aussi attirante dans un ensemble en dentelle par exemple. Vous aurez tout le temps de lui sortir le grand jeu plus tard !

Le  mieux est donc d’adopter un style disons classique et naturel. Ce que vous portez habituellement fera peut-être l’affaire mais évitez à tout prix la culotte en coton que vous portez depuis des années et dont les couleurs ont fanées, car il pourrait vous percevoir comme une femme négligée. Sachez également que les couleurs préférées des hommes en matière de lingerie sont principalement le noir et le blanc. Mais pour certains le rouge reste la couleur la plus sexy pour ne pas dire la plus affolante ! Bref portez une tenue dans laquelle vous vous sentez à l’aise et qui vous met en valeur.

Quelques conseils pour devenir une professionnelle des baisers

Avant toutes choses il faut choisir le bon moment et le bon endroit. Mesdames sachez que selon des études les hommes apprécient que les femmes prennent davantage d’initiatives et qu’ils ont une forte préférence pour les baisers mouillés. Alors osez !

Évidemment, vous devez avant tout soigner votre haleine car une mauvaise hygiène peut être rédhibitoire. Ceci est valable pour les femmes et les hommes naturellement.

young-couple-1031642_1920 (2)

Un conseil : quand vous serez en face de lui, le mot d’ordre c’est relax ! C’est facile à dire je sais car quand on craque pour quelqu’un on a le cœur qui bat la chamade, le corps qui tremble et on a les mains moites, en somme on est super nerveuse ! Le mieux est donc de bien respirer, lentement. Puis attendez le bon moment, il ne faut pas brusquer les choses. Observez-le et vous verrez s’il ressent la même chose que vous ou pas.

Et puis, faites-vous sensuelle. D’un air langoureux, regardez-le dans les yeux. Évitez les gestes brusques puisque ce moment doit être doux et agréable. Faites simplement ce que vous avez envie, ne pensez pas à ce que vous devez faire et comment ;  tout doit se faire naturellement et instinctivement. Fermez les yeux et laissez-vous emporter. L’important c’est de pouvoir profiter à fond de ce moment sensuel. À vrai dire, il n’y a pas de règles strictes pour bien s’embrasser mais surtout ne restez pas figée ! Vous pouvez par exemple passer une main dans ses cheveux, ou lui prendre la main. Ainsi tout devrait bien se passer.

Quelques trucs à savoir absolument pour que le baiser soit une réussite :

  • D’abord prendre son temps. Ne commencez pas par un trop long baiser, allez-y doucement, vous pouvez effleurer sa bouche doucement par exemple et puis embrasser plus longuement dans un second temps.
  • Ne pas mettre la langue tout de suite et trop fougueusement.
  • Évitez les lèvres sèches/gercées. C’est tout de même plus agréable pour votre partenaire d’embrasser une bouche lisse et douce autant que possible. Ne lésinez pas sur le Labello !
  • Fermer les yeux et se détendre, profiter du moment présent.
  • Cela peut paraître idiot mais pensez à respirer !
  • Ne pas aspirer la langue de son partenaire.
  • Éviter le gloss, cela colle et ce n’est pas agréable pour celui qui pose ses lèvres sur les vôtres !

Et surtout pour finir n’oubliez pas ceci : un baiser donné avec le cœur est rarement raté !

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s